Le passager sans visage – Nicolas Beuglet

Auteur : Nicolas Beuglet

Genre : Polar

Nombre de pages : 368

Éditions XO (16 septembre 2021)

Après ses exploits dans Le Dernier Message, Helen Grace n’est plus la même. Elle est désormais prête à affronter son passé. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. 

Je remercie les Éditions XO pour la lecture du nouveau roman de Nicolas Beuglet. 

Il est temps de savoir ce qu’Helen Grace cache dans sa pièce secrète ! Êtes-vous prêts ? Attention, âmes sensibles s’abstenir !

Car comme d’habitude avec Nicolas Beuglet, on plonge dans le côté sombre de l’humanité. Et non seulement on enchaine les chapitres à la façon d’un vrai page-turner mais en plus on s’instruit, car chacun de ses romans est basé sur des faits réels. 

Pour rappel, dans le précédent tome des aventures d’Helen Grace, il était question d’affaiblissement du QI moyen des peuples occidentaux d’années en années. Ici, sans vous révéler l’intrigue, il est question d’Histoire, de contes pour enfants, de manipulations et de perversions !

Un cocktail explosif dans lequel Helen va devoir faire face à son passé, enquêter en terres inconnues (de l’Ecosse à la Suisse en passant par l’Allemagne), et faire confiance à un ennemi. Bref, pour qui est un habitué des intrigues de Nicolas Beuglet, une bagatelle en somme !

Mention spéciale pour la toute fin ! 😉

 

Présentation du roman aux Éditions XO

 

A propos de l’auteur : après avoir écrit des scénarios pour la télévision, Nicolas Beuglet a choisi de se consacrer pleinement à l’écriture de romans. Salué par la presse, il est devenu en quelques années l’une des plus grandes plumes du thriller français. Il est l’auteur chez XO Editions du Cri, Complot, L’Île du Diable et Le Dernier Message. Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *