
Baby Jane à Broadway – Ahava Soraruff
Premier romanAuteur : Ahava Soraruff
Genre : premier roman
Nombre de pages : 320
Éditions Charleston (9 octobre 2018)
Tess et Charlotte n’ont pas de relation mère-fille comme d’autres pourraient en avoir : chaleureuses, tendres, aimantes.
Encouragée par sa tante Lizzie, lors du week-end de la fête du Travail, c’est armée de son courage que Charlotte se rend à Providence pour avoir une discussion avec sa mère. A coeur ouvert, l’espère-t-elle.
Et l’occasion pour nous lecteur de revenir en 1987…
Je remercie chaleureusement les Éditions Charleston pour la lecture en avant-première du Coup de coeur du Prix du Livre Romantique 2018.
LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAIT POINT
À votre avis, vous êtes plutôt Baby Jane ou Tess de Williamsburg ?
Deux femmes pour une seule héroïne principale. Avec ses failles mais qui malgré tout décide d’aller de l’avant en n’en faisant qu’à sa tête pour réussir. Tess a ses tocs qui la rendent particulièrement attachante, et ses envies qui nous montrent que, quelle que soit la réalité de la vie, tout est possible.
Et tout cela avec une plume légère et fluide qui vous plonge dans le NY des années 80, au cœur de l’univers du cabaret, je vous dis : un régal.
Finalement, entre la vie qu’on mène et celle qu’on rêverait d’avoir, il n’y a que quelques pas… saurez-vous les compter ?
Baby Jane à Broadway est une petite merveille : exactement le genre de livre qui me fait aimer les éditions Charleston !
Présentation du roman aux Éditions Charleston
A propos de l’auteur :
Ahava Soraruff est née en Alsace, a grandi dans les environs de Grenoble, et vit depuis plusieurs années en Écosse. Elle enseigne la philosophie et écrit des romans qui s'inspirent de ses nombreux voyages. Finaliste du Prix du Livre Romantique 2018, Baby Jane à Broadway est son premier roman.
date
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
Laisser un commentaire