Apéro-Littéraire : des rencontres à partager !

0 Permalink 0

Quel est le concept ? Qui est concerné ? Ça se passe où et quand ?

En 2016, je lançais mon blog littéraire, Carobookine. J'y tiens un journal de mes lectures, je réalise des interviews, concours et autres événements autour de la littérature sous toutes ses formes.

Quelques mois plus tard à peine, germait l'idée d'un apéro-littéraire.

Voici ce qu'il en est :

1. Le concept :

C'est simple comme bonjour !
De temps en temps (tous les un ou deux mois), je vous propose de partager un moment de convivialité entre passionnés. Nos discussions sont animées autour de nos récents coups de cœur qui font (ou non) l’actualité.
Je présente, vous réagissez. Vous présentez, nous réagissons.
L'idée, c'est de se faire plaisir autour de la lecture !

2. Les invités :

Toutes les lectrices et tous les lecteurs qui ont envie, soit de venir piocher des idées de lecture, soit de donner leurs recommandations. Plus on est de lecteurs, plus on a d'idées, plus on est heureux !

Parfois, nous avons la chance d'accueillir un invité (auteur, éditeur ou professionnel) ; le nom de notre invité est toujours annoncé en amont (surveillez bien nos actualités !).

3. Le lieu, la date et l'heure :

Chez nos libraires, en bibliothèque ou médiathèque, en ouverture des Salons littéraires, l'Apéro-Littéraire se déplace au gré de vos invitations !

Voici les prochaines dates à retenir :

  • Lundi 26/11 de 18h30 à 20h : Soirée Littéraire Charleston chez la Librairie Bisey en présence de Karine Bailly de Robien, Directrice Générale adjointe et Fondatrice des Editions Charleston.

 

Maintenant, vous savez tout !
Je me réjouis de vous rencontrer prochainement 😉

 

 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *